Le labyrinthe des transmissions

Corps, mémoire de notre passé.

L’auteure nous propose un regard dans les consciences et dans le temps à travers ce véritable labyrinthe de mémoires, d’héritages, de transmissions familiales, d’antériorités, de mythes créateurs et de systèmes de croyance, entre autres. Elle y a cherché ce qui émerge pour ne pas rester enfermée dans le passé afin de se décharger de tout le fardeau accumulé depuis la nuit des temps pour s’en libérer et vivre, avec davantage de conscience, le plus possible le présent.

 

Elle met en évidence les routines que nous reproduisons et le chemin de connaissance des éléments tapis en nous et qui nous gouvernent. Ainsi, une évolution de conscience de soi peut permettre au lecteur d’aller plus facilement à sa rencontre, connaître tous les contours de ce monde dans lequel nous tous, nous sommes enfermés.

 

Chacun des douze chapitres donne certaines clés afin de guider le lecteur pour éclairer ses zones d’ombre. De ce fait, elle conseille la lecture de cet ouvrage en laissant de côté ce que nous sommes actuellement et d’en parcourir les pages comme si nous faisions un reportage sur notre propre histoire, sans à priori, jugement ou comparaison, tout en s’ouvrant à un regard nouveau et original.

 

Dès à présent vous pouvez soutenir le programme éditorial en choisissant de précommander nos publications que vous recevrez dès leur sortie officielle prévue le 11 janvier 2021.

EN SAVOIR PLUS